DC Comics Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
privilégiez les postes vacants ainsi que les scénarios !
ce sont des personnages clés et majeurs dans l'avancement de l'intrigue du forum !
n'oubliez pas d'aller voter toutes les deux heures pour le forum
et également de remonter notre sujet prd par ici !
la première page du daily bugle a été publiée ! vous pouvez la retrouver par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 between brother and sister. (elie&simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Jaime Williams

the fallen hero, the new assassin ϟ

Elena Jaime Williams




⊹ DOUBLON/S : avery ruth norton.
⊹ CÉLÉBRITÉ : willa holland.
⊹ CRÉDIT/S : aquamarine (avatar) + tumblr (gifs) + frosted flakes. (signa).
⊹ PUFF : frosted flakes.
⊹ DOLLARS : 25
⊹ INSCRIPTION : 28/11/2015
between brother and sister. (elie&simon) Tumblr_nwp6g6OW3X1qd4w1no2_250
⊹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans.
⊹ NOM DE CODE : actuelle unity, ancienne captain awesome.
⊹ RACE : humaine génétiquement modifiée.
⊹ JOB : femme d'affaires.
⊹ HUMEUR : massacrante.
between brother and sister. (elie&simon) Tumblr_inline_ngzibj1w2A1t6da4c
blood on my hands.




MessageSujet: between brother and sister. (elie&simon)   between brother and sister. (elie&simon) EmptyVen 11 Déc - 16:20


Elie Williams & Simon Williams
Between brother and sister

Simon. Cela faisait bien un moment que je ne l’avais vu. Je ne me rappelle même plus de la dernière fois où j’ai eu une réelle discussion avec lui. J’en viens même à me demander si j’en ai déjà eu une. Durant mon enfance, je faisais tout pour m’éloigner de mes parents, sans pour autant penser qu’en parallèle je renais aussi mes frères. Ce qui par conséquent, ayant été dans ma bulle jusqu’à ce que je sois partie, je n’ai pas été très proche avec chacun des membres de ma famille, et encore moins avec Simon. Il était mon frère de sang, mais ça n’allait pas au-delà de ça. Et de toutes les années qui étaient passées depuis, je n’avais pas donné de nouvelles, tout comme je n’en avais jamais reçu de sa part à vrai dire. Excepté le fait que je venais de le retrouver : un retour à ses racines. Et puisque cette ville intéressait tant Mysterio, y aller n’était pas une si mauvaise idée.

Et je voulais retrouver cet autre homme qui portait le même nom que moi. Sans doute qu’une visite de ma part le surprendrait, peut-être même qu’il ne me reconnaîtra pas, depuis le temps. Mais d’un côté peu m’importait. C’était sûrement digne de la pire vacherie que l’on pourrait faire à un membre de sa propre famille, cependant Simon pourrait être utile pour ce qu’on voulait accomplir, pour ce que je voulais accomplir. Je n’avais seulement aucune idée de la réaction qu’il aurait lorsque je lui proposerais. Une seule chose sera que, pour lui, il agira au nom d’une bonne cause. Mais si seulement je savais, si seulement j’avais su ce qu’il était devenu. J’aurais alors dors-et-déjà rebroussé chemin vers cette idée … et je serais venue le traquer afin de le tuer.

Cependant oui, je n’en savais rien. Alors j’allais tenter le coup. Tout d’abord prétendre vouloir retisser des liens familiaux avec lui. Et peut-être ne serait-il pas dupe. Pourtant ça n’arrêtera pas ma détermination qui était à toute épreuve. Ainsi alors depuis qu’il avait reposé les pieds en ville je l’avais en quelque sorte espionné. Afin de trouver l’occasion idéale pour dévoiler et lui rappeler la sœur rebelle qu’il avait eue. Et c’était en cette soirée, sûrement en bas de son appartement, qu’il s’extirpa. Les bras croisés sous la poitrine, mes yeux ne le quittaient pas du regard alors que, un petit sourire narquois accroché aux lèvres, je lui laissais le temps de m’apercevoir alors que sans le savoir il marchait dans ma direction. « Bonsoir … Simon. » Lâchais-je lorsqu’il releva le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité








MessageSujet: Re: between brother and sister. (elie&simon)   between brother and sister. (elie&simon) EmptySam 12 Déc - 12:04

simon & elena

“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

I
l fallait croire que j'étais un bel enfoiré. Il était difficile de justifier mon choix d'appartenance. Pourquoi Stark ? Pourquoi se dresser contre celui qui a représenté l'espoir auparavant ? J'avais fini par forger une réponse qui m'était personnelle. L'équipe des Avengers qui était sous l'égide du Captain agissait dans l'indépendance. J'ai pourtant bien appris ce qui est arrivé au Wakanda comme Iron-Man a tenté de stopper le monstre de jade. Cela n'était pas une partie de plaisir et les dommages causés à la ville n'étaient pas négligeables.

Des vies ont certainement été prises. Mais dernièrement, des personnes ont été occis à cause de leur indépendance. Je ne pouvais que comprendre les conséquences qu'impliquaient l'exploitation d'un grand pouvoir. Le miens débordait, ma force physique égalait celle de Thor et de Hulk, ma vitesse de déplacement pouvait franchir le mur du son, mes capacités ioniques pouvaient détruire d'innombrables vies en même temps...

Dans l'intérêt des innocents, je préférais mettre ma force au service d'un état qui saurait quoi faire de mes dons. Je saurai juger si les intérêts défendus en valent la peine, mais je suivais Stark dans cette démarche. Nous ne pouvons pas penser seuls, nous ne pouvons pas laisser le Gouvernement. Avec nous sous leur aile, on pouvait oublier l'option d'une bombe atomique pour oublier un problème comme pour l'attaque des Chitauris sur New York. Non, s'il le fallait on enverrait moi, la vision ou même Tony pour ce problème.  

Avec ces évènements j'en oubliais Eric, mon ainé. J'ai vu ce qu'il était devenu, j'y ai été confronté et cela me désole. Une fois mafia, l'autre fois appelé : Le Moissoneur. Il n'était plus vraiment humain, en tout cas dans la morale. Je me refusais à le tuer par intérêt familial, mais à chaque personne qu'il faisait souffrir, je lui rendais cette souffrance. Le raisonner est vain, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Quand bien même j'ai été un mauvais frère avec lui, il en allait de même pour notre cadette.

Pendant mes années de captivités par Amora et Zémo, je n'ai pas eu l'occasion de lui donner des nouvelles ni d'en recevoir, alors qui était le plus à plaindre concrètement ? La retrouver m'aurait semblé une bonne idée mais j'ai fait plus parler de moi qu'elle n'a fait parler d'elle à vrai dire. Il était difficile de savoir quand nous nous reverrons. Mais l'ironie du sort  a voulu que je me fasse apostropher, un visage comme le sien ne s'oubliait pas.

Je restais immobile, loin d'être effrayé mais réellement surpris à l'idée de la voir. Elle avait pris son envol bien tôt en profitant de la situation aisée de la famille. Il n'y avait pas à dire, se montrer devant moi avec autant d'aisance, c'était de l'aisance à l'état pure. M'avançant alors vers ma cadette, réajustant mon costume puis ma cravate, je tentais de libérer un sourire en coin.

« A ce que je vois l'oiseau partit trop tôt n'a pas pu s'empêcher de revenir au nid ? C'est ironique pas vrai ? Moi qui pensais que tu vivrais continuellement sur l'argent de la famille et que tu ne reviendrais pas. Je cacherai pas que je suis content de te voir devant moi après tout ce temps. »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Elena Jaime Williams

the fallen hero, the new assassin ϟ

Elena Jaime Williams




⊹ DOUBLON/S : avery ruth norton.
⊹ CÉLÉBRITÉ : willa holland.
⊹ CRÉDIT/S : aquamarine (avatar) + tumblr (gifs) + frosted flakes. (signa).
⊹ PUFF : frosted flakes.
⊹ DOLLARS : 25
⊹ INSCRIPTION : 28/11/2015
between brother and sister. (elie&simon) Tumblr_nwp6g6OW3X1qd4w1no2_250
⊹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans.
⊹ NOM DE CODE : actuelle unity, ancienne captain awesome.
⊹ RACE : humaine génétiquement modifiée.
⊹ JOB : femme d'affaires.
⊹ HUMEUR : massacrante.
between brother and sister. (elie&simon) Tumblr_inline_ngzibj1w2A1t6da4c
blood on my hands.




MessageSujet: Re: between brother and sister. (elie&simon)   between brother and sister. (elie&simon) EmptySam 12 Déc - 18:27


Elie Williams & Simon Williams
Between brother and sister

Là, alors que je l’observais, je me rendais compte que j’avais un parfait inconnu en face de moi. Le sens de n’avoir que notre nom et notre sang en commun devenait plus clair que jamais, et j’en ressentis un pincement au cœur. Au fond de moi, il était clair que j’aurais préféré que nous, notre famille, prenions une autre voie que celle qui avait été choisie. J’aurais préféré ne pas avoir à quitter le domicile familial, tantôt, rester entourée des gens aimés. De cette façon, ma période à Chicago n’aurait jamais existé, et personne n’aurait été mort par ma faute. Pourtant toute cette version de l’histoire, n’avait évidemment jamais existé, et le destin en avait décidé autrement.

« A ce que je vois l'oiseau partit trop tôt n'a pas pu s'empêcher de revenir au nid ? C'est ironique pas vrai ? Moi qui pensais que tu vivrais continuellement sur l'argent de la famille et que tu ne reviendrais pas. Je cacherai pas que je suis content de te voir devant moi après tout ce temps. » Je laissais une petit rictus gagner mes lèvres alors que mes bras retombèrent le long de mon corps. Je m’avançais enfin pour me stopper juste face à lui et releva la tête vers son visage. « C’est vrai que ça fait longtemps. A quand remonte la dernière fois où je t’ai vu … ? » Je laissais mes yeux dériver à ma droite accompagnée d’une mine qui semblait réfléchir, et finit par hausser les épaules en reculant d’un pas.

« Pour ma défense, de l’eau est coulée sous les ponts. Et les gens changent, Simon. Je n’ai plus besoin de l’argent familial, depuis assez longtemps maintenant. Je préfère vivre par mes propres moyens. Et faire mes propres choix. » J’ai repris instantanément un sourire en coin. Ce que je venais de lui annoncer était belle et bien la réalité. Mais en faisant ressurgir le passé, j’étais également redevenue l’ancienne moi en l’espace de quelques secondes. Il fallait que je me ressaisisse, que je ne m’égare, que je garde à l’esprit mes véritables motivations. Après tout, je venais de le dire, je fais mes propres choix. « Comme celui d’être venu te voir. » Finissais-je en entourant mon bras autour du sien pour enfin marcher à ses côtés. « Alors dis-moi. Qu’es-tu devenu depuis tout ce temps, grand frère ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: between brother and sister. (elie&simon)   between brother and sister. (elie&simon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

between brother and sister. (elie&simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Universe :: New York City :: Manhattan-