DC Comics Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
privilégiez les postes vacants ainsi que les scénarios !
ce sont des personnages clés et majeurs dans l'avancement de l'intrigue du forum !
n'oubliez pas d'aller voter toutes les deux heures pour le forum
et également de remonter notre sujet prd par ici !
la première page du daily bugle a été publiée ! vous pouvez la retrouver par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petit truc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Redem

Invité








MessageSujet: Petit truc   Petit truc EmptyDim 13 Déc - 19:18

Je sais pas si vous saviez mais la fiche de poste vacants de Miguel O'Hara est exactement la même que celle de Matt Mudock. J'aime trop le personnage et je suis trop curieux de savoir ce qu'il est dans le contexte du rpg pour ne pas vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara E. Gordon

damn as black cat ϟ

Barbara E. Gordon




⊹ DOUBLON/S : elena jaime williams.
⊹ CÉLÉBRITÉ : cameron monaghan.
⊹ CRÉDIT/S : american heist (avatar) + tumblr (gifs) + frosted flakes. (signa)
⊹ PUFF : dope.
⊹ DOLLARS : 52
⊹ INSCRIPTION : 23/10/2015
Petit truc Tumblr_inline_n32hj0GXRd1sccj4l
⊹ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
⊹ NOM DE CODE : carnage.
⊹ RACE : humain symbioté.
⊹ JOB : tueur en série.
⊹ HUMEUR : ennuyé.
Petit truc Tumblr_nwacbiLpc11rec5p4o7_250
wanna play ?




MessageSujet: Re: Petit truc   Petit truc EmptyVen 25 Déc - 18:10

bonjour à toi !

alors en effet, les pvs ne sont pas complètement achevés comme tu as pu le remarquer. Petit truc 1189110720 mais nous nous dépêchons de les terminer !

ensuite, en ce qui concerne miguel o'hara, son histoire dans les grandes lignes reste en partie ce qui est présenté dans les comics (hormis les petits détails, s'il y a, qui devront être adaptés au contexte du mcu) ; et j'imagine que ta grande question concernant ce personnage revient à te demander comment il a bien pu arriver dans cette dimension : à savoir que dans sa réalité ils réussissent à revenir dans le passé, disons que par le biais d'une erreur il se serait retrouvé dans la dimension que nous connaissons.

oui, je suis restée assez vague, je t'ai sorti un peu ce que nous attendions dans les grosses lignes, mais si tu as des questions bien précises concernant le personnage, vas-y, fais-toi un plaisir, nous sommes ici pour t'écouter, t'aider, et te conseiller après tout. Petit truc 4176312659
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit truc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Universe :: Les Généralités :: Panneau d'Affichage :: Partie Invités-