DC Comics Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
privilégiez les postes vacants ainsi que les scénarios !
ce sont des personnages clés et majeurs dans l'avancement de l'intrigue du forum !
n'oubliez pas d'aller voter toutes les deux heures pour le forum
et également de remonter notre sujet prd par ici !
la première page du daily bugle a été publiée ! vous pouvez la retrouver par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 staff du forum. ☜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STANLEY M. LIEBER

MAÎTRE DU JEU

STANLEY M. LIEBER




⊹ CÉLÉBRITÉ : Stan Lee.
⊹ CRÉDIT/S : frosted flakes.
⊹ DOLLARS : 119
⊹ INSCRIPTION : 23/10/2015
⊹ ÂGE DU PERSONNAGE : 98 ans.
⊹ NOM DE CODE : Stan Lee.
⊹ RACE : Simple humain.
⊹ JOB : Tient une boutique de bandes dessinées à Manhattan.
⊹ HUMEUR : Joviale.


https://dccomicsuniverse.forumactif.fr

MessageSujet: staff du forum. ☜   staff du forum. ☜ EmptySam 21 Nov - 13:17




Staff du forum



ils sont beaux, ils sont chauds, ils sont frais (ou l'art de se contredire), fabulous, ils sont dans la place !

en exclusivité, des interviews de votre staff adoré ! ils se présentent et parlent un peu d'eux pour ne pas que vous soyez trop effrayé lors de votre inscription ! des présentations rien que pour vous ! pour d'éventuelles dédicaces ou autographes, merci de consulter leurs avocats. staff du forum. ☜ 2688030092 What a Face


Revenir en haut Aller en bas

STANLEY M. LIEBER

MAÎTRE DU JEU

STANLEY M. LIEBER




⊹ CÉLÉBRITÉ : Stan Lee.
⊹ CRÉDIT/S : frosted flakes.
⊹ DOLLARS : 119
⊹ INSCRIPTION : 23/10/2015
⊹ ÂGE DU PERSONNAGE : 98 ans.
⊹ NOM DE CODE : Stan Lee.
⊹ RACE : Simple humain.
⊹ JOB : Tient une boutique de bandes dessinées à Manhattan.
⊹ HUMEUR : Joviale.


https://dccomicsuniverse.forumactif.fr

MessageSujet: Re: staff du forum. ☜   staff du forum. ☜ EmptySam 21 Nov - 13:17




Julia Eugenia Carpenter



hi boys ! staff du forum. ☜ 2688030092

qui suis-je ? alors je m'appelle léa, j'habite en bretagne, et j'ai seize ans. (enfin, presque staff du forum. ☜ 795553599) je suis la fondatrice de ce forum, bien que sans l'aide de mes précieuses collègues je n'aurais jamais réussi à aller au bout de ce projet. au sein de tow, je m'occupe principalement du graphisme, du codage et également des fiches. j'aime également beaucoup animer la cb et le flood (ô grande folle que je suis), et en fait bah vous êtes à peu près sûrs de me voir un peu partout. staff du forum. ☜ 3229174706

ce que j'aime ? pleins de choses et rien. staff du forum. ☜ 1189110720 non en vrai, j'aime les séries en tout genre, les films en tout genre, la musique en tout genre ... je suis pas difficile. ou presque. j'aime la bonne bouffe, je me fiche de grossir, je suis une feignasse à un point inimaginable, et j'aime faire la grasse matinée jusqu'à midi. staff du forum. ☜ 3848908629 je pose des smileys à chaque phrase, because smilies are life (oui, notez que j'aime aussi beaucoup l'anglais, qu'il m'arrivera de beaucoup parler anglais, et qu'il m'arrivera aussi de proposer des rps en anglais, yolo), et J'AIME AUSSI LES MAJUSCULES ainsi que raconter des conneries. oh, puis j'suis vulgaire aussi. staff du forum. ☜ 2688030092

ensuite, je suis pas méchante, mais j'suis pas gentille non plus (la blague) donc pas de soucis, si vous avez des questions, doutes, problèmes, etc, n'hésitez pas à venir me voir ou d'aller faire une petite visite à mes deux compagnonnes ci-dessous, notre boîte mp est ouverte H24 (on est des nolife) et on vous répondra quand même assez rapidement. sur le forum je passe régulièrement, et assez souvent vous risquez de me voir. (#yoda #cetaitnul #ftglea)

bref, en espérant que vous vous plairez au sein de notre (petite) communauté, et sachez que nous vous sommes à 100% dévoués staff du forum. ☜ 4056156839 staff du forum. ☜ 3945587121 !




Dernière édition par Stan Lee le Sam 21 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

STANLEY M. LIEBER

MAÎTRE DU JEU

STANLEY M. LIEBER




⊹ CÉLÉBRITÉ : Stan Lee.
⊹ CRÉDIT/S : frosted flakes.
⊹ DOLLARS : 119
⊹ INSCRIPTION : 23/10/2015
⊹ ÂGE DU PERSONNAGE : 98 ans.
⊹ NOM DE CODE : Stan Lee.
⊹ RACE : Simple humain.
⊹ JOB : Tient une boutique de bandes dessinées à Manhattan.
⊹ HUMEUR : Joviale.


https://dccomicsuniverse.forumactif.fr

MessageSujet: Re: staff du forum. ☜   staff du forum. ☜ EmptySam 21 Nov - 13:17




Alexandra H. Stanford



uc.




Dernière édition par Stan Lee le Sam 21 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

STANLEY M. LIEBER

MAÎTRE DU JEU

STANLEY M. LIEBER




⊹ CÉLÉBRITÉ : Stan Lee.
⊹ CRÉDIT/S : frosted flakes.
⊹ DOLLARS : 119
⊹ INSCRIPTION : 23/10/2015
⊹ ÂGE DU PERSONNAGE : 98 ans.
⊹ NOM DE CODE : Stan Lee.
⊹ RACE : Simple humain.
⊹ JOB : Tient une boutique de bandes dessinées à Manhattan.
⊹ HUMEUR : Joviale.


https://dccomicsuniverse.forumactif.fr

MessageSujet: Re: staff du forum. ☜   staff du forum. ☜ EmptySam 21 Nov - 13:17




A. Elio Canevaro



Salut, toi.  staff du forum. ☜ 2939341387
Je me présente, je m'appelle Fanny, mais vous pouvez m'appeler Harrykiki, Ricou ou même Bertrand. staff du forum. ☜ 2688030092 J'ai quatorze ans, du moins, à l'heure où j'écris ceci pas encore, mais ça ne va pas tarder, hum. staff du forum. ☜ 2688030092 alors euh, beh moi, je suis le bébé du Staff, voire la victime, mais pour l'idée globale, je suis modératrice. Et, entant qu'adorable et parfaite seksy badass itout modo, je m'occupe principalement des fiches, des recensements et, hum, un peu tout dans ce genre. staff du forum. ☜ 2688030092 je suis également une CBeuse (pas bouse Arrow), je suis souvent présente sur la CB, notamment pour nettoyer les bêtises de certaines personnes que je ne nommerai point. staff du forum. ☜ 2688030092 je suis aussi l'installeuse de smileys, et je suis amoureuse du hap (staff du forum. ☜ 2688030092). Sinon, hum, j'habite en Bretagne, olalah comme la fonda'! staff du forum. ☜ 2688030092

Hum, pour ce qui est de ce que j'aime... Les séries!  staff du forum. ☜ 3166021759 du genre Skins, Teen Wolf, F.R.I.E.N.D.S, Once Upon A Time, [...] et les animes/mangas (du genre Mirai Nikki, Naruto ou encore No. 6, parce que oui, je suis une Yaoiste à l'esprit parfois tordu staff du forum. ☜ 2688030092). J'aime aussi les films, du genre, hum, Marvel really nigga. Kill Your Darlings, Sala samobójców et Slevin sont pour le moment mes favoris. staff du forum. ☜ 2688030092 sinon (oui, j'aime dire "sinon"), niveau musique, j'écoute un peu de tout, tant que ça me plaît. AC/DC, AWOLNATION, U2, années 80, et hum Starset pour quelques exemples. staff du forum. ☜ 2688030092 sinon le retour, je suis une fana des sushis, des légumes et du CAFÉÉÉÉ.  staff du forum. ☜ 1038351550
NB : si je dois parler de ce que je n'aime pas, c'est d'abord l'irrespect, les fautes d'orthographe (mais vous inquiétez pas je suis tolérante, moi-même j'en fais pleins quand j'suis fatiguée staff du forum. ☜ 2688030092) et surtout Paris Hilton. staff du forum. ☜ 2688030092

Et donc, pour finir (enfin, mes pauvres staff du forum. ☜ 2688030092) je tiens à ajouter que je suis là, eheh. staff du forum. ☜ 2688030092 si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à me contacter, même si c'est un pitit problème di rien du tout qui vous tracasse quand même, nous sommes toutes à l'écoute! Si cette longueeee présentation n'a effrayé aucun de vous, je vous défie de vous inscrire. :evillaugh: non, en vrai, venez, on a pleins de cookies et des vitres à laver.   staff du forum. ☜ 3721774975 staff du forum. ☜ 2688030092


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: staff du forum. ☜   staff du forum. ☜ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

staff du forum. ☜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chronologie du forum. ☜
» groupes du forum. ☜
» tumblr du forum. ☜

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Universe :: Les Généralités :: La Paperasse-