AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
privilégiez les postes vacants ainsi que les scénarios !
ce sont des personnages clés et majeurs dans l'avancement de l'intrigue du forum !
n'oubliez pas d'aller voter toutes les deux heures pour le forum
et également de remonter notre sujet prd par ici !
la première page du daily bugle a été publiée ! vous pouvez la retrouver par ici !

Partagez | 
 

 WILLIAMS simon stanford ♔ « présentation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité








MessageSujet: WILLIAMS simon stanford ♔ « présentation »   Mer 25 Nov - 21:40





Simon Stanford Williams




   


Lieu de naissance ; new york. Nationalité ; américain. Nom ; williams. Prénom/s ; simon stanford. Surnom/s ; sim. Âge actuel ; trente-six ans. Statut civil ; en couple. Statut social ; aisé. Orientation sexuelle ; hétérosexuel. Identité secrète ; publique. Groupe ; heroes. Race ; humain. Célébrité ; henry cavill.Crédit ; guest corail.

       description psychologique ; juste. - équitable. - impartial. - protecteur. - inspiré. - ambitieux. - susceptible. - déterminé. - songeur. - stratégique. - curieux. - intelligent. - comédien.
     


everyone has a power




Simon possède un corps composé d'énergie ionique, il est d'ailleurs immunisé contre cette même source d'énergie. Grâce à sa composition, il peut générer de puissantes rafales ioniques dont il peut moduler la puissance, par les mains ou par les yeux. Il faut croire que la composition de son être lui permet de voler, laissant une trainée violette derrière lui, et la vitesse s'élève à celle du son. Avant d'avoir cette aptitude il utilisait des réacteurs dorsaux crées par Stark. Pour ce qui est de sa force physique, cette dernière peut égaler la puissance titanesque de Thor et de Hulk. Grâce à cette puissance hors du commun lui permet de soulever et presser 100 tonnes. La puissance découlant sur la résistance, les chocs allant jusqu'à 20 tonnes sont inefficaces contre lui. Il ne craint ni les flammes ni le froid et n'a pas besoin de dormir ou respirer pour vivre, ni de se nourrir d'ailleurs. Il a la capacité à pouvoir vivre aussi dans le vide spatial. En d'autres termes, on le dit frôlant l'immortalité.

• Réflexes instantanés.
• Peut moduler sa taille à volonté.
• Peut gérer son corps comme il le souhaite.

Il est catalogué classe 100. Il n'est sensible qu'aux attaques mentales et le seul moyen de le tuer c'est d'annihiler l'énergie Ionique.



the story of a hero





Il est le fruit de l'union de deux Terriens. A partir de ce moment là, tout peut paraitre banale dans la mesure où il ne s'était rien passé d'intéressant à son âge. Eh bien oui, c'est le cas mais autant affiner quelques détails comme le fait qu'il ait eu un frère qui s'appelait Eric Williams.  Au final il n'y a pas grand chose à dire sur cette enfance qui s'est révélée modeste.  Il faut dire que sa scolarisation fut qualitative dans la mesure où il avait réussi à se hisser dans le milieu financier. Plus particulièrement en tant qu'homme d'affaires. Il représentait une sorte de fierté familiale,  mais il fallait deviner qu'au fil des jours.. au fil des semaines il finirait par se laisser emporter par les vices de la luxure. Au début, rien de tout ça n'avait d'importance. Le fait de profiter de la vie n'était pas condamnable. Alors il se laissa porter par le courant de la richesse tout en faisant marcher l'entreprise de son paternel. Une vie qui n'aura pas duré bien longtemps. Son manque d'expérience ne fit pas perdurer la compagnie, au contraire, au bout d'un moment elle commençait à perdre ses chiffres d'affaire. Williams Innovations coulait. Elle qui concurrençait de près Star Industries, il y avait là un grand déshonneur à ne pas tenir la route à l'entreprise d'armement.

Alors désespéré, il demanda de l'aide à son grand frère. Eric Williams. Ce dernier avait mal tourné. Autant dire qu'il avait investit sa vie dans la mafia mais restait un grand frère proche de son cadet malgrés des idéaux différents. Le plus vieux lui conseilla alors de détourner de l'argent afin d'investir dans des entreprises mafieuses de la Maggia. Afin de préserver l'héritage de son père, Simon finit par accepter cela. Mais le destin s'abattit sur sa personne quand Tony Stark dévoila au grand jour ce détournement. Ce qui valu à Simon d'être amené devant la justice pour répondre de son crime envers sa propre société et aide envers la mafia. Il était clair que Simon avait des choses à se reprocher mais il envoyait aussi la faute sur Tony Stark d'avoir démanteler Williams Innovation. Mais une chance traversa le monde des vivants. L'enchanteresse, une déesse qui voyait un certain potentiel dans l'ex-homme d'affaire. Elle paya sa caution et enchanta les forces de l'ordre. L'enchanteresse voyait bien entendu un potentiel lattant en Simon, mais le cerveau de cette opération était le Baron Zémo.

Un être qu'il ne faut pas mettre dans son camp. La haine qu'éprouvait Simon à l'égard de Tony Stark était telle qu'elle alimentait les ambitions des deux "sauveurs" de Simon. Etant alors libre, il chercha à se racheter aux yeux de la société en s'offrant comme divertissement et en faisant ce qu'il avait toujours rêvé de faire en dehors des affaires familiales : acteur. Grâce au peu d'argent qu'il restait de sa famille, il forgea une carrière prometteuse en façonnant ses propres films. Observé de loin par Zémo qui préparait un moyen de raviver la flamme vindicative du jeune WIlliams, ce dernier se blessa lors d'une cascade qu'il réalisa lui-même. Ses blessures parlaient d'elles-même. Il était condamné sous peu. Et c'est là que Zémo passa à l'action, il le contacta afin de le mettre au courant de son identité. Simon sut dés lors qui motiva l'Enchanteresse à le sortir de prison. Sachant qu'il avait une dette envers cet homme, il accepta le fait de devenir un sujet test. Il suivit Amora en Amérique du Sud afin de procéder à l'expérience. Complètement désorienté, c'est dans une machine-test que Simon finit par décéder. Ou du moins, il était en train de réaliser une expérience de mort imminente. Moment où Zémo utilisa sa technologie pour convertir Simon à l'énergie ionique.

Il avait fait de Simon un être ni mort ni vivant. Une entité d'énergie ionique recouvert par la chaire et les os. Mais son organisme n'était en rien celui d'un humain. Il ne pouvait plus saigner, il n'avait plus besoin de boire ou respirer pour vivre. Il ne craignait pas les flammes ou la glace, le vide spatial ne pouvait l'atteindre. Son organisme pouvait faire face à mère nature. Mais ce n'était pas tout, cette résistance était telle qu'il pouvait résister à des chocs physiques de 20 tonnes. Il était devenu quelqu'un d'autre, quelqu'un qui rivalisait avec le dieu d'Asgard, Thor en terme de force physique tout comme le monstre de Jade, Hulk. L'énergie Ionique lui offrait des bienfaits, les rayons d'énergie Ionique, il pouvait absorber cette même énergie pour la rejeter, mais sa seule faiblesse résidait dans son pouvoir d'absorption. Il ne devait pas trop assimiler d'énergie Ionique sous peine d'annihiler cette même énergie et donc son corps. Il pouvait aussi voler à la vitesse du son. Le Baron Zémo le baptisa alors : The Smasher. Il avait alors rejoint un camps qu'il pensait être le sien. Un camp qui avait fait de lui ce que craindrait certainement les Avengers.

Simon fut isolé afin de maitriser son énergie Ionique. Il n'était pas encore connu des Avengers, mais il nourrissait sa colère envers Stark au fil des jours. Il n'assista pas à l'attaque de New York sur les conseils du Baron, regardant tous les dommages faits à la ville... Et pour qu'à la fin, ce groupuscule de justicier soit applaudit. Combien de morts déplorait-on ? Personne n'en parlait. Simon commençait à devenir bien plus dangereux qu'à ses débuts, sa maitrise de lui-même était telle qu'il avait forgé de nouveaux idéaux. La bataille en Sokovie avait aussi été riche en dommage collatéraux. Et Simon se demandait si les Avengers avaient conscience des conséquences de leurs acte. S'ils ne devaient pas être un minimum bridés. Et au même moment, l'homme Ionique s'aperçut que son "créateur" avait des desseins bien particuliers pouvant faire autant de victimes innocentes que de victimes chez les Avengers. Simon n'a pas cautionné cet état d'esprit. Il voulait juste Tony, pas le reste du monde. Alors il se rebella contre les "siens" et prit la fuite sans problème grâce à ses nouveaux pouvoirs. Se hâtant de chercher un refuge.

Restant spectateur, il s'aperçut que les Vengeurs étaient fracturés par deux camps. Deux idéaux confrontés. Tony Stark prenant un parti pouvant éviter d'annihiler des vies, et Captain America prônant l'indépendance et la liberté d'action des héros. Mais Simon, était bien décidé à agir. Il ne devait pas rester dans l'ombre. Ses actions étaient telles qu'il finit par oublier sa rage envers Tony Stark. Les affaires personnelles n'avaient rien à voir avec le bien d'autrui. Son pouvoir quasi infini pouvait mettre fin à cette guerre civile qui bouillonnait. Il avait appris à s'en servir de façon à ne pas affecter les autres. Il devait se dresser contre les idéaux de Captain America comme celui de protéger l'ancien soldat de l'hivers. Si les Avengers refusent la réédition d'un homme, alors il n'y avait aucun moyen de négocier l'innocence de James Barnes. Le monde était sans doute cruel, mais il semblerait que Steven n'était pas en total accord avec la justice d'aujourd'hui. Simon était un être impartial, juste, il pouvait juger les actions exercées. Les choses devaient changer, maintenant.



pseudo ; guest corail. prénom ; rémi. âge ; vingt-et-un ans. pays ; france. qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? ; fonda. tes impressions sur le forum ; awesome. selon toi : quelque chose à améliorer ? ; nothing. un dernier mot ? ; mot.


Code:
<span class="pris">HENRY CAVILL</span> - simon s. williams




Dernière édition par Simon S. Williams le Ven 4 Déc - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


damn as black cat ϟ





⊹ DOUBLON/S : elena jaime williams.
⊹ CÉLÉBRITÉ : cameron monaghan.
⊹ CRÉDIT/S : american heist (avatar) + tumblr (gifs) + frosted flakes. (signa)
⊹ PUFF : dope.
⊹ DOLLARS : 52
⊹ INSCRIPTION : 23/10/2015

⊹ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
⊹ NOM DE CODE : carnage.
⊹ RACE : humain symbioté.
⊹ JOB : tueur en série.
⊹ HUMEUR : ennuyé.

wanna play ?



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: WILLIAMS simon stanford ♔ « présentation »   Sam 28 Nov - 14:05

Hey you !

Encore une fois, bienvenue parmi nous ! Et je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche !
N'hésites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité








MessageSujet: Re: WILLIAMS simon stanford ♔ « présentation »   Sam 28 Nov - 16:33

Hello et bienvenue ! ♥
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas


damn as black cat ϟ





⊹ DOUBLON/S : elena jaime williams.
⊹ CÉLÉBRITÉ : cameron monaghan.
⊹ CRÉDIT/S : american heist (avatar) + tumblr (gifs) + frosted flakes. (signa)
⊹ PUFF : dope.
⊹ DOLLARS : 52
⊹ INSCRIPTION : 23/10/2015

⊹ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
⊹ NOM DE CODE : carnage.
⊹ RACE : humain symbioté.
⊹ JOB : tueur en série.
⊹ HUMEUR : ennuyé.

wanna play ?



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: WILLIAMS simon stanford ♔ « présentation »   Sam 5 Déc - 18:22

bon, tout me va désormais, je te valide !

n'oublie surtout pas d'aller te recenser de partout ! tu peux également ouvrir tes fiches de liens et de rps, et ainsi que commencer à jouer ! en espérant que tu te plaises parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: WILLIAMS simon stanford ♔ « présentation »   

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAMS simon stanford ♔ « présentation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tad Williams [Fantasy]
» Solution complète Castlevania II Simon's Quest
» Taymans, Carin et Simon : Ella Mahé
» Hero corp par simon Astier
» John Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Universe :: Les Dossiers du SHIELD :: Dossiers classés :: Dossiers validés-